Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on partait en mongolfiere?
Derniers commentaires
5 décembre 2007

DES PETITS PLAISIRS A PARTAGER !!!

A PARTIR D'AUJOURD'HUI VOUS DEVEZ METTRE ce que vous FAITES SUR CE BLOG.... !!!!

L'idée de ce blog est d'échanger des idées.... et que ce soit un vivier de partage de soi !!

ALors,  publiez des textes, des poemes, faites des chroniques musicales, cinéphiles, joignez des photos et des liens vers d'autres sites... annoncez un concert, une expo, donnez-vous rdv, mettez en ligne les films que vous faites... en tout cas FAITES DES CHOSES et MONTREZ-LES !!!!

Je commence.... vous l'avez deja vu (il est sur mon blog...) mais c'est le premier film que je fais avec mon app.photo et que je monte toute seule!.. bref... tout ca pour dire... que je me suis fait plaisir pdt 2/3 jours!!!...

Des petits plaisirs... hein!!!!

A VOUS MAINTENANT !!!

(J'ai l'impression d'etre un entraineur de sport!!) Allez-Allez!! On se jète a l'eau!!!

et Merci Géraldine qui nous devoile une sacrée belle création!!!

Je marche dans New-York....
Clip sur New York I love you but you're bringing me down...
LCD Soundsystem !!



New-York I love you, but you're bringing me down ...
envoyé par lafourte

Publicité
Commentaires
Et si on partait en mongolfiere?
Publicité
Archives
Publicité